Clicky



Bons Plans

American Gods : les Dieux préparent leur attendue arrivée sur Starz

Publié le
American Gods

Le 30 avril Starz va commencer la diffusion de la prometteuse série American Gods et propose donc un nouveau trailer.

American Gods est sans aucun doute la nouvelle série que nous attendons le plus en ce début d’année 2017 à la rédaction. Aussi, quand Starz diffuse une nouvelle bande-annonce de l’adaptation du best seller de Neil Gaiman de 2001, nous sommes attentifs.

Un ancien prisonnier pris dans une guerre entre Dieux

Dans le roman comme dans la série, le spectateur suivra Shadow Moon (Ricky Whittle de The 100), un criminel qui vient de sortir de prison et dont la femme (Emily Browning de Sucker Punch) vient de décéder. Il va rapidement être recruté par le mystérieux Mr. Wednesday, incarné par l’immense Ian McShane (Deadwood, Ray Donovan…etc.). Il va rapidement être dévoilé que dans notre monde les Dieux existent cachés parmi nous sous forme humaine et que les anciennes divinités sont en guerre pour leur survie contre les nouvelles plus modernes et puissantes (Internet, la technologie, les médias…etc.).

Outre une équipe dirigeante solide composée notamment de Neil Gaiman lui-même ou encore de Michael Green (scénariste sur Logan, Alien: Covenant ou encore Blade Runner 2049) et de Bryan Fuller dont on reconnait directement la patte sanglante Hannibal, le reste du casting n’est pas en reste. On relèvera notamment les présences de Pablo Schreiber (Orange is the New Black), Peter Stormare (Prison Break), Gillian Anderson (X-Files) ou encore Yetide Badaki (Aquarius).

Rendez-vous le 30 avril sur Starz pour voir si le résultat est à la hauteur de nos espérances. Pour le moment, la diffusion en France ne semble malheureusement pas d’actualité.

American Gods – Trailer officiel

Crédits Photos : Starz
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform