Clicky



Bons Plans

American Dad : la série est renouvelée pour deux saisons

Publié le | Modifié le

L'avenir de la série American Dad a encore de beaux jours devant elle. La chaine américain TBS a commandé deux saisons supplémentaires ce qui fait la série sera encore là d'ici 2018.

La série télévisée d’animation et sitcom animée américaine pour adultes créée par Seth MacFarlane, Mike Barker, et Matt Weitzman va avoir le droit à deux nouvelles saisons de 22 épisodes chacune. Suite au rachat de cette dernière par TBS après la vente de FOX en 2013, la chaîne américaine a décidée de prolonger American Dad pour au moins 2018.

Tandis que la saison 10 s’est arrêtée en juin dernier et que la saison 11 débutera en 2016, une saison 12 et 13 est donc en développement. Pour mémoire, la série est à suivre sur NRJ 12 en France. La série animée de Seth MacFarlane aura donc encore de quoi faire rire les fans.

American Dad : extrait d’un épisode

American Dad se concentre sur la famille Smith et trois autres personnages avec lesquels ils partagent quotidiennement leur vie : le père, époux, et agent de la CIA Stan Smith ; son épouse et femme au foyer, Francine Smith ; leur fille aînée Hayley Smith ; et leur fils cadet et lycéen Steve Smith. Hormis la famille Smith au complet, la série compte également trois autres personnages principaux, dont le petit ami puis mari de Hayley, Jeff Fischer, le poisson rouge domestique, en réalité un homme dans un corps de poisson, Klaus Heissler et Roger l’extraterrestre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform