Clicky



Bons Plans

Feed the Beast : AMC annonce la fin de la série télévisée de David Schwimmer

Publié le | Modifié le

La chaine américaine AMC a décidé de ne pas renouveler la série télévisée Feed the Beast suite à des audiences trop faibles et pas suffisament de retours positifs de la part des téléspectateurs.

Adaptation de la série danoise Bankerot, le drama Feed the Beast de David Schwimmer (aka Ross Geler dans Friends) n’a malheureusement pas eu le succès escompté sur AMC malgré une première saison composée d’une dizaine d’épisodes. Alors que la série télévisée s’est terminée le mois dernier, la chaine américaine a annoncé qu’elle n’allait pas la reconduire pour une deuxième saison.

En effet, les audiences faiblardes de Feed the Beast constituent l’unique raison de cette annulation comme l’indique un communiqué d’AMC : “Nous avons beaucoup de respect et d’admiration pour toute l’équipe de Feed the Beast (…) Malheureusement, la série n’a tout simplement pas obtenu les résultats nécessaires pour aller de l’avant.

Feed the Beast : l’échec de David Schwimmer

Tommy Moran, considéré comme le meilleur sommelier de tout New York, et Dion Patras, un brillant chef qui s’est laissé entraîner dans des affaires douteuses, sont comme des frères. Ils ont toujours eu pour objectif d’ouvrir leur propre restaurant mais les problèmes de Dion ont tout fait partir en fumée.

Lorsque Dion sort de prison, les deux amis vont tenter de se reconstruire et de se laisser une dernière chance pour monter le restaurant de leurs rêves dans le Bronx. Mais évidemment, les démons du passé et les problèmes de Dion avec la mafia locale vont venir tout compliquer…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform