Clicky



Bons Plans

AMC date l’arrivée de Preacher et renouvelle Better Call Saul

Publié le
Better Call Saul Better Call Saul

Particulièrement attendue, la série Preacher arrivera sur AMC le 22 mai prochain. Better Call Saul elle remporte le droit de revenir pour une saison 3.

En ce mois de mars, la chaîne AMC multiplie les annonces. Tout d’abord, la série Preacher, tirée du comics du même nom, se date enfin concrètement puisqu’elle débarquera le 22 mai prochain. La diffusion des 10 épisodes de la première saison débutera donc dès la fin de celle de la saison 2 de Fear the Walking Dead.

Pleine confiance en Saul Goodman

Ensuite, alors qu’elle vient tout juste de passer la moitié de sa saison 2 sur la chaîne et sur le service de SVOD Netflix, Better Call Saul se voit renouvelée pour une troisième saison de 10 épisodes. Avec ses 4,4 millions de téléspectateurs en moyenne à chaque épisode en intégrant les diffusions en différé, le spin-off de Breaking Bad a visiblement les faveurs d’AMC. De plus, les créateurs Vince Gilligan et Peter Gould seront toujours de la partie pour cette suite.

AMC, chaîne de séries à succès

Pour mémoire, c’est à la chaîne AMC que l’on doit également The Walking Dead (actuellement en cours de saison 5 dont les audiences ne sont pas mieux), qui sera suivie de la saison 2 du spin-off Fear The Walking Dead le 10 avril prochain. Il ne faudrait également pas oublier l’excellente série Humans qui reviendra pour une saison 2 cet été, ou encore Into the Badlands récemment renouvelée pour 2017 pour une seconde saison de 10 épisodes. Enfin, Halt and Catch Fire reviendra aussi prochainement pour une saison 3 avec de nouveaux showrunners, tandis que la seconde moitié de la dernière saison de Hell on Wheels et la saison 3 de Turn ne devraient pas trop tarder elles aussi.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform