Clicky



Bons Plans

Amazon travaillerait sur un smartphone doté d’un écran 3D

Publié le

Amazon serait au travail sur plusieurs nouveaux périphériques, dont un smartphone à l'écran pouvant afficher de la 3D sans lunettes.

D’après le Wall Street Journal, Amazon ne compte pas se laisser distancer par Google et Apple et travaillerait actuellement sur de nouveaux produits. Loin de ses tablettes et liseuses Kindle, la firme développerait deux modèles de smartphones, dont un possèderait un écran permettant d’afficher de la 3D sans avoir à porter de lunettes.

Amazon dans la poche

D’après les sources du site, la 3D serait similaire au rendu d’un hologramme puisque les images donneraient l’impression de flotter par-dessus l’écran et seraient visibles sous tous les angles. De plus, à la manière du Galaxy S4 de Samsung, une technologie de suivi du regard serait aussi intégrée afin de naviguer sans les doigts. Des fonctionnalités qui pourraient permettre à la firme de se démarquer dans un marché du smartphone déjà bien saturé.

Amazon dans le salon

Amazon travaillerait aussi à la conception d’un boitier TV et d’un périphérique destiné uniquement au streaming audio. Ce dernier pourrait diffuser de la musique sur des enceintes ou une télévision en utilisant sa connexion WiFi.

Si Amazon n’a rien confirmé, le Wall Street Journal déclare que certains de ces produits pourraient être disponibles dès cette année.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform