Clicky



Bons Plans

Amazon propose l’application Send To Kindle pour Windows

Publié le | Modifié le

Amazon propose pour les utilisateurs de Kindle ou de l’application iOS du même nom la possibilité d’utiliser “Send To Kindle”, un logiciel qui permet d’envoyer facilement des documents depuis un ordinateur Windows vers une liseuse Kindle.

Le logiciel qui est compatible Windows XP, Vista et windows 7, prend la forme d’une imprimante virtuelle, il suffit ensuite d'”imprimer” ou d’utiliser le clic-droit sur un des fichiers compatible pour transférer vers un appareil choisi.

Les fichiers transférés sur le Kindle ou l’application Kindle sont également accessibles en gestion depuis le compte amazon rataché. “Send To Kindle” est compatible avec les fichiers texte (TXT, DOC, DOCX, RTF), les images (JPEG, GIF, PNG, BMP), mais également les fichiers PDF.

Le logiciel est proposé en téléchargement gratuit et nécessite un compte Amazon, une liseuse Kindle ou l’application Kindle pour iPhone, iPad ou iPod Touch. La société annonce qu’une version pour les systèmes Mac OS devrait également bientôt être disponible.

Source : Cnet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform