Clicky



Bons Plans

Amazon: des promotions toute la semaine sur l’univers de la photo

Publié le

Appareils photos, objectifs et accessoires sont en promotion sur Amazon à l'occasion de la semaine de la photo, qui se déroule du 1er mai au 7 mai.

Le revendeur en ligne lançait hier une semaine de promotions sur l’univers de la photo, dans son sens le plus large. L’entreprise américaine propose des réductions sur plus de 250 références dont les objectifs, les réflex, les bridges mais aussi les trépieds, les sacs de rangements et le matériel nécessaire au nettoyage des appareils et lentilles.

Côté réflex, on s’attardera surtout sur les appareils Sony, tandis que pour les objectifs, ce sont plutôt les Tokina qui sont en promotion (et qui se marient très bien avec les DSLR Sony). Manfrotto vole la vedette pour tout ce qui est trépied, hormis un trépied singulier type Gooseneck, le Joby GorillaPod. Pour le stockage sur les cartes SD, sans surprise, Amazon brade les très robustes et performantes Lexar Pro. Et pour transporter tout cela en tout sécurité, des sacs de rangement sont également en promotion. De quoi mettre à jour son matériel ou se mettre à la photo à partir de zéro. L’ensemble de la sélection est sur une page spéciale Semaine de la Photo.

Appareils Photos

Objectifs Photos

Cartes SD

Trépieds pour Réflex

Sacs de rangement

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform