Clicky



Bons Plans

Amazon lance une nouvelle Kindle à 79 euros

Publié le

La gamme des liseuses Kindle, du géant de l'e-commerce Amazon, s'enrichit avec un nouveau modèle tactile à 79 euros.

Amazon France annonce officiellement la commercialisation d’une nouvelle Kindle. Cette liseuse tactile embarque un écran de 6 pouces, soit 15 cm, un processeur 20% plus rapide que les anciennes liseuses Kindle, 4 Go de capacité, extensible via un stockage dans le Cloud, et la fameuse technologie E-Ink Carta, qui permet d’avoir un taux de contraste amélioré de 50% (des caractères de plus en plus noir, un fond de plus en plus blanc). La blancheur de fond a été améliorée de 20%.

Les nouveautés de la nouvelle liseuse Kindle d’Amazon

Cette nouvelle Kindle d’Amazon fait 169 x 119 x 10,2 mm de dimension pour un poids de 191 g. Elle propose deux nouveautés, baptisées Kindle FreeTime et Word Wise. La première permet de créer des profils personnalisés pour les enfants tandis que la deuxième se destine aux lecteurs qui apprennent l’anglais et lisent des livres en anglais. En effet, elle permet d’avoir accès à des définitions simples afin d’assimiler au mieux les mots dans la langue de William Shakespeare.

Le nouveau modèle de la gamme Kindle est disponible depuis hier pour 79 euros, néanmoins elle ne sera livrée que à partir du 2 octobre prochain. Il faudra simplement patienter quelques jours. D’ailleurs, cette nouvelle Kindle peut aussi être au prix de 59 euros mais il faudra accepter de recevoir des messages et des écrans de veille sponsorisés. Si jamais cela vous énerve à un moment donné, il suffit de payer 20 euros et les pubs ne seront plus présentes.

« Des offres spéciales personnalisées pour vous et des écrans de veille sponsorisés directement sur votre Kindle, notamment des offres sur les accessoires Kindle ou des livres Kindle. Vos offres s’affichent sur l’écran de veille de votre Kindle et sur le bas de votre page d’accueil, elles n’interrompent pas votre utilisation du Kindle. Si vous souhaitez vous désinscrire des offres spéciales et liens sponsorisés, il vous suffit de payer 20 € après avoir enregistré votre appareil. N’hésitez pas à contacter notre service client pour plus d’informations. »

Kindle Voyage, la liseuse d’Amazon pour les américains

La filiale allemande d’Amazon a récemment listée, par accident, une fiche technique parlant d’une certaine Kindle Voyage. Il s’avère que cette une nouvelle liseuse destinée exclusivement au marché américain. C’est un modèle haut de gamme qui sera vendu à 200 dollars en version WiFi avec publicités et à 220 dollars sans publicité. On parle également d’un modèle qui intégre un modem et un abonnement 3G à vie pour 270 dollars avec publicité et 290 dollars sans publicités.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform