Clicky



Bons Plans

Amazon lance le cadeau de secours à imprimer

Publié le | Modifié le

À la bourre sur vos cadeaux de Noël ? Le bon d'achat à imprimer d'Amazon peut vous intéresser.

Nous sommes le 23 décembre et il reste à peine 24h pour faire les derniers cadeaux de Noël à vos proches… Enfin plutôt à donner des idées de cadeaux au Père Noel pour vos proches !! Si vous êtes du genre à tout faire un dernier moment, ou si vous n’avez aucune idée de ce que vous allez offrir, Amazon vient de lancer une bonne idée : le cadeau de dernière minute à imprimer ou à envoyer par mail. Ah d’ailleurs, mon mail, c’est nicolas (@ ) begeek.fr.

Il s’agit tout simplement d’un bon d’achat dont vous pouvez choisir la valeur entre 10 et 1000 €. Il vous suffit ensuite de payer puis d’envoyer à la personne de votre choix. Vous pourrez aussi choisir de l’imprimer pour le mettre dans une belle enveloppe.

Vivement les cadeaux à imprimer en 3D

Amazon propose plusieurs visuels pour créer ce chouette cadeau de dernière minute et tout se passe sur la page suivante. Et si vous êtes super rapide, vous pouvez aussi commander la version physique de ces bons cadeaux, puisqu’Amazon propose aussi de commander la carte cadeau dans un coffret, de manière plus classique.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform