Clicky



Bons Plans

Amazon dévoile 3 de ses prochains jeux : New World, Breakaway et Crucible

Publié le

Amazon Game Studios a dévoilé trois de ses jeux actuellement en développement : Crucible, New World et Breakaway.

Les ambitions d’Amazon dans le jeu vidéo sont toujours plus concrètes. Après avoir racheté Twitch ou encore proposé son propre moteur graphique gratuit Lumberyard, le géant de l’e-commerce a profité hier de la TwitchCon 2016 pour dévoiler les premiers éléments concernant ses premiers jeux vidéo développés en interne via Amazon Game Studios. Ils s’appellent donc Crucible, Breakaway et New World.

Breakaway : de la bagarre sportive mythologique

Visiblement taillé pour l’esport et le stream, Breakaway propose à deux équipes de 4 joueurs de s’affronter dans de petites arènes afin de capturer une relique. Il faudra créer un groupe équilibré en choisissant intelligemment parmi les différents héros proposés, chacun doté de pouvoirs et capacités uniques. Rien de bien original donc, mais un tel titre était inévitable pour alimenter Twitch qui sera d’ailleurs particulièrement intégré au jeu.

Les plus intéressés peuvent se rendre ici pour éventuellement participer à l’alpha du jeu.

Crucible : un TPS de survie en milieu alien

Également pensé pour le stream, Crucible est un TPS où 12 joueurs s’affrontent et s’allient sur une planète alien hostile afin de faire survivre leur personnage personnalisable. Un 13ème joueur sera également de la partie un peu à la manière d’un maître du jeu afin de visiblement pimenter les choses. Pas encore d’alpha proposée ici, ni de date de sortie.

New World : un MMO sandbox au 17ème siècle

Enfin, Amazon Game Studio a dévoilé New World. Comme son nom le laisse penser, le jeu se déroule à l’époque coloniale américaine au 17ème siècle. Il s’agit d’un MMO se déroulant dans un bac à sable ouvert visiblement assez hostile et maudit. Les joueurs devront affronter des éléments surnaturels bien réels, chasser des animaux ou encore d’autres joueurs s’ils décident de jouer de manière plus fourbe. Une fois encore, pas de date de sortie annoncée, mais une intégration importante à Twitch sera de la partie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform