Clicky



Bons Plans

The Amazing Spider Man : Sony Pictures confirme et donne des noms

Publié le

The Amazing Spider Man reviendra en avril 2014 avec l’épisode 2. Sony a fait une déclaration concernant deux spin-offs.

La franchise The Amazing Spider-Man devrait être exploitée en long et en travers. Après une première trilogie, Marc Webb est revenu avec de nouveaux films où Spider-Man est incarné par Andrew Garfield. Après un premier épisode, l’homme-araignée revient en avril 2014 pour le second épisode. Les studios de production ont également prévu pour 2016 et 2018 deux épisodes supplémentaires de The Amazing Spider-Man. Les amateurs de l’homme-araignée retrouveront une nouvelle fois cet univers via deux spin-offs. La rumeur circulait depuis plusieurs semaines, mais Sony Pictures après avoir dévoilé la première bande-annonce du second épisode visible en-dessous a décidé de confirmer cette information.

Les scénaristes des prochains films

The Amazing Spider-Man donnera donc naissance à deux films supplémentaires qui porteront sur deux personnages de la saga. Sony Pictures a précisé qu’il s’agissait de Venom et des Sinistres Six. Ces deux univers seront produits par Avi Arad et Matt Tolmach. Sony Pictures a également embauché cinq scénaristes (Alex Kurtzman, Roberto Orci, Jeff Pinkner, Ed Solomon ainsi que Drew Goddard). Les deux premiers scénaristes ne sont pas étrangers à la saga Spider-Man puisqu’ils ont travaillé sur le scénario de The Amazing Spider Man 2 baptisé Le Destin d’un héros. Le troisième volet de cette franchise sera également confié à ces deux scénaristes.

Pas d’Andrew Garfield dans le 4 et les 2 spin-offs ?

Les amateurs de The Amazing Spider-Man seront donc comblés puisque cette franchise se divisera en 4 films supplémentaires, dont le second épisode de 2014. D’autres fans estiment que trop de superhéros tuent les superhéros. Alors les spin-offs étaient-ils nécessaires ? Sony Pictures a déjà fait son choix puisque Drew Goddard se chargera de l’univers des Sinistres Six et Alex Kurtzman se retrouvera dans celui de Venom. Les amateurs de la saga se demandent si Spider-Man sera présent dans ces deux spin-offs, Sony Pictures n’a pas donné de réponses, mais il faut savoir que Andrew Garfield, qui incarne l’homme-araignée, a signé pour une trilogie, il ne serait donc pas présent dans The Amazing Spider-Man 4 ni dans les deux spin-offs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform