Clicky



Bons Plans

The Amazing Spider-Man 2 : un programme intense annoncé par la bande-annonce

Publié le

The Amazing Spider-Man 2 se dévoile enfin dans une bande-annonce de plusieurs minutes. L’homme-araignée aura du travail en 2014.

Dans The Amazing Spider-Man 2 qui se dévoilera le 30 avril 2014 dans les salles obscures, les fans auront l’opportunité de revoir l’homme-araignée. Ce dernier tente de maintenir l’ordre, mais il est conscient que le nombre d’ennemis augmente considérablement. En effet, il y en a plusieurs qui souhaitent la mort de Peter Parker et dans cet épisode, il devra affronter plusieurs méchants qui se dévoilent en partie dans cette première bande-annonce. Toutefois, Spider-Man est conscient qu’il ne sera pas toujours l’homme de la situation et il estime qu’un jour, son chemin croisera celui d’un ennemi beaucoup plus puissant.

Le nouveau visage d’Harry Osborn

En parallèle, Spider-Man alias Peter Parker tente d’avoir une vie sociale et de consacrer du temps à sa petite amie. Pourtant dans le précédent épisode de The Amazing Spider-Man, il avait fait une promesse au père de Gwen : celle de rester le plus loin de sa fille. Cette bande-annonce est également très sympathique puisque vous pouvez découvrir le nouveau visage d’Harry Osborn. Ce dernier est incarné par Dane DeHaan et les amateurs de la première trilogie constateront qu’il y a une réelle différence avec James Franco qui donnait vie à Harry Osborn dans les films de Sam Raimi. Enfin, Peter Parker fera une découverte aux côtés de son meilleur ami.

Spider-Man sera-t-il de taille ?

Dans The Amazing Spider Man 2 (Le destin d’un héros), il constatera que la société Oscorp le suivait, mais Harry Osborn ne connaît pas la raison de cet espionnage. L’homme-araignée tentera d’obtenir des réponses auprès de sa tante, mais elle sera réticente à l’idée de l’éclairer sur ce sujet. Toutefois, comme le montre la vidéo, Peter Parker fera une découverte et retrouvera une vidéo de son père. Ce dernier se méfiait des capacités de la société de la famille Osborn, il voulait donc protéger le monde.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform