Clicky



Bons Plans

AlloResto lève 2,5 millions d'euros

Publié le

L’actualité du Web ne se résume pas uniquement aux géants, et cela fait plaisir de temps en temps de parler de StartUps Françaises qui font leur petit bout de chemin et qui finissent par lever des fonds pour la suite du développement de leurs activité.

C’est le cas de AlloResto, le 1er portail de restauration à domicile et au bureau, qui vient de réaliser une levée de 2,5 millions d’euros avec BNP Paribas, le Crédit du Nord et Avenir Entreprises en investisseurs.

Quelques chiffres sur le développement du service plutôt encourageant : 2 500 restos indexés qui vous livrent en 30 à 45 minutes. 1,3 million de repas livrés en 2008, l’objectif de AlloResto est de livrer 3 millions de repas par an d’ici 2011, un objectif ambitieux, qui n’a rien d’irréalisable. Notamment grâce à la participation et à l’investissement d’Avenir Entreprises qui va permettre à AlloResto de venir conquérir petit à petit des parts de marché dans le secteur de la restauration, qui lui contrairement à certains est en croissance.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform