Clicky



Bons Plans

Allmyapps atteint les 100 000 utilisateurs !

Publié le

Fondée en 2009 par deux entrepreneurs français, Thibauld Favre et Arnaud Coulondre, Allmyapps est une plateforme d’applications pour Microsoft Windows.

Trois mois après le lancement de sa version bêta Allmyapps dépasse déjà les 100 000 utilisateurs, des utilisateurs surement séduit par la simplicité et l’efficacité du logiciel de gestion des applications pour Windows. La société a connu une importante croissance de son activité lors de ses dernières semaines, Thibault Favre déclare :

Nous avons vu une formidable accélération de notre croissance dans les dernières semaines. Atteindre 100.000 utilisateurs après seulement 3 mois en version bêta montre à quel point les utilisateurs de Windows sont dans le besoin d’un Application Store pour découvrir et gérer leurs applications“.

Son associé Arnaud Coulondre ajoute :

Nous sommes très heureux de voir des gens vraiment enthousiasmés par Allmyapps à travers le monde. Nous somme impatient de leur donner  l’accès à notre prochaine version qui apportera de nouvelles fonctionnalités fantastiques

Le store permet en quelques clics de découvrir, d’acheter, d’installer et de partager des applications. Une fois installées, elles se mettent automatiquement à jour s’enregistrent dans votre profil afin de pouvoir les réinstaller rapidement. Allmyapps permet de trouver rapidement les applications que vous souhaitez le tout en toute sécurité, puisque pas de risque de tomber sur des malwares ou des extensions malicieuses. Enfin le partage des applications vous permet de vous faire une idée de celle ci, et d’avoir l’avis d’expert d’un domaine, ce qui est très pratique car on connait rarement tout.

Pour télécharger la version bêta publique gratuite et installer vos premières applications c’est par ici !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform