Clicky



Bons Plans

AllGoob, éditeur de Jobijoba.com, lève 1 million d'euros

Publié le

AllGoob, une startup française éditrice de moteurs de recherche verticaux, dont JobiJoba.com moteur de recherche dédié à l’emploi, vient d’annoncer une levée de fonds de 1 million d’euros pour accélérer son développement.

Fort du succès de JobiJoba.com, aujourd’hui la plus grande base de données emploi en France avec 300 000 offres en ligne, AllGoob réalise sa première levée de fonds auprès de Newfund pour déployer son modèle en Europe et sur les marchés de l’automobile et de l’immobilier avec wiPikit.

AllGoob innove en étant le premier éditeur européen de moteurs de recherche à combiner web sémantique, microformats et data mining et enrichit ainsi ses résultats en permanence afin de garantir la meilleure pertinence aux utilisateurs.

Avec plus de 700 000 candidats par mois en France, et une présence en Australie, Belgique, Espagne, Etats-unis, et Royaume-Uni, ALLGOOB s’impose comme le partenaire trafic de choix des sites de recrutement en ligne.

Thomas Allaire, PDG, déclare : “Cette levée de fonds vient soutenir notre développement technologique, opérationnel et commercial sur un marché de la petite annonce en plein renouveau”.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform