Clicky



Bons Plans

Alien Isolation : un million d’exemplaires vendus dans le monde

Publié le

Creative Assembly annonce avoir écoulé pas moins d'un million d’exemplairesde Alien Isolation dans le monde.

Quatre mois après sa sortie sur le marché, Alien Isolation, le survival-horror développé par Creative Assembly, se voit dépasser un cap important en terme de ventes en franchissant le seuil du million d’exemplaires vendus dans le monde.

Plusieurs fois primé comme jeu de l’année, Alien Isolation met en scène le retour du terrifiant Xénomorphe de Ridley Scott sur une station spatiale abandonnée aux confins de la galaxie. Rappelons que ce titre distribué par Koch Media est toujours disponible sur Xbox One, PS4, PS3, Xbox 360 ainsi que sur PC.

Ces ventes font extrêmement plaisir à Alistair Hope, le directeur créatif de Creative Assembly :

« Ça a été une expérience fantastique de découvrir les premiers articles de presse et de voir comment les joueurs réagissaient, cachés dans les profondeurs de la station Sevastopol, terrifiés à l’idée de faire un pas. Nous voulions faire le jeu Alien auquel nous avions toujours voulu jouer, et à voir les chiffres, il semblerait qu’au moins 1 million de joueurs attendait ce jeu également. Nous espérons que bien d’autres joueurs profiteront d’Alien: Isolation en 2015 ».

Un troisiéme DLC pour Alien Isolation

Si jamais vous avez manqué l’information, le DLC baptisé L’Abri, qui n’est autre que le troisième contenu additionnel de Alien Isolation, est disponible depuis la semaine dernière. Il propose un nouveau mode Sauvetage comprenant dix nouveaux défis et objectifs supplémentaires.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform