Clicky



Bons Plans

Alien Isolation sortira le 7 octobre

Publié le | Modifié le

Ce sera donc le 7 octobre que Sega et Creative Assembly tenteront de redorer le blason de la saga Alien avec l'épisode Isolation.

Dévoilé en janvier dernier, Alien Isolation se dote aujourd’hui d’une date de sortie officielle : le 7 octobre 2014 (aux USA tout du moins). À l’instar de Team 17 et de sa nouvelle licence Flockers, le développeur Creative Assembly et l’éditeur Sega ont profité de l’exposition EGX Rezzed pour dévoiler la date de l’arrivée de leur FPS/survival-horror sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Après un Aliens : Colonial Marines très médiocre signé Gearbox Software, Alien Isolation compte s’inspirer du film de 1979 de Ridley Scott et mettre davantage l’accent sur l’ambiance, la survie et la peur.

Pour mémoire, le joueur incarnera Amanda Ripley à la recherche de sa mère durant des évènements se déroulant quelques années après le film. Afin de survivre dans une station orbitale face à un unique ennemi, le joueur devra faire avec ce qu’il trouve dans son environnement et improviser pour ne pas se faire dévorer.

Plus que quelques mois à patienter pour voir si Creative Assembly tient ses promesses et si les premières images du jeu ne sont pas que du vent.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform