Clicky



Bons Plans

Alien: Isolation : jouez Ellen Ripley

Publié le

Enfin un bon jeu Alien avec ce titre de survie à la première personne

Puisqu’on vous le dit que le mois d’octobre fera le carton plein des sorties, il faut nous croire ! Il y aura des sorties de toute sorte, dont certaines directement depuis votre petit bidon. En effet, Alien: Isolation sera de la partie et on compte sur vous pour bien accueillir le petit xénomorphe, vous verrez il est très joueur.
https://www.youtube.com/watch?v=7FnBNAdcQ_A
Avec Sega pour éditeur et le studio anglais The Creative Assembly au développement, Alien: Isolation semble bien tenir ses promesses. C’est en effet auréolé de nombreuses louanges que le jeu ressort de l’E3. L’ambition affichée de proposer un FPS de survie et d’angoisse digne des films semble donc parfaitement remplie.

Revivez certaines scènes du premier film Alien

Aujourd’hui, on apprend en prime qu’en cas de précommande du titre, le joueur aura la chance d’incarner différents acteurs du premier film Alien, y compris la séquence dans laquelle Ellen Ripley doit quitter le Nostromo en rejoignant la navette. Attention, car l’accès à cette mission en particulier semble limité à la précommande chez certains revendeurs.

Si vous vous posez la question, c’est Amanda, la fille d’Ellen Ripley que vous incarnerez dans l’intrigue principale. On espère pour la jeune femme qu’elle est aussi sévèrement burnée que sa maman. Révisez bien les bases du cache-cache et notez le rendez-vous fixé au 7 octobre prochain sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform