Clicky



Bons Plans

Alien: Covenant dévoile sa bande-annonce officielle et ses explosions

Publié le | Modifié le

Avec son nouveau trailer, Alien: Covenant fait finalement beaucoup plus penser à Prometheus 2 que prévu.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la communication de 20th Century Fox accélère à l’approche de la sortie au cinéma d’Alien: Covenant. Après un traditionnel premier trailer puis un petit prologue de 5 minutes, la firme revient à la base avec une nouvelle bande-annonce officielle.

“Le chemin du paradis commence en enfer”

Difficile avec ce nouveau trailer de savoir sur quel pied danser pour les fans. Si une bonne partie de ce dernier et le prologue donnaient envie de croire à un retour aux sources spécialement tourné vers l’angoisse et la claustrophobie, la toute fin de la bande-annonce respire beaucoup plus la suite de Prometheus avec de l’action en extérieur et des explosions et même un plan clair sur la créature qui n’attendra pas la diffusion en salles pour se montrer.

Alien: Covenant : 20th Century Fox met en ligne un prologue de 5 minutes

Quoi qu’il en soit, le synopsis officiel de ce film qui se déroule chronologiquement avant les évènements d’Alien est le suivant : Les membres d’équipage du vaisseau de colonisation Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Dans ce nouveau long-métrage de Ridley Scott on retrouvera notamment Michael Fassbender (Assassin’s Creed) dans le rôle de l’androïde Walter et Katherine Waterston (Les Animaux Fantastiques) qui prendra la relève de Sigourney Weaver dans la peau de l’héroïne principale. Seront également présents d’autres personnages, dont beaucoup en couple, incarnés par Billy Crudup, Danny McBride, Demián Bichir, Carmen Ejogo, Amy Seimetz, Jussie Smollett, Callie Hernandez, Nathaniel Dean, Alexander England ou encore Benjamin Rigby.

Alien: Covenant arrive le 10 mai prochain au cinéma.

Alien: Covenant – Trailer officiel

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform