Clicky



Bons Plans

Alien : Covenant : un 2ème prologue qui dévoile l’après Prometheus

Publié le
Alien : Covenant - Prologue : La Traversée

Pour faire le lien entre Prometheus et Alien : Covenant, une nouvelle petite vidéo prologue a été mise en ligne.

En février dernier, 20th Century Fox a eu la bonne idée de mettre en ligne un prologue vidéo de 5 minutes pour le film Alien : Covenant. Celui-ci met en scène l’équipage du vaisseau de colonisation avant que ses membres n’entrent en sommeil cryogénique, puisque le film devrait démarrer après leur réveil. Aujourd’hui, la société de production a publié un deuxième prologue d’environ 3 minutes baptisé “La Traversée”.

Une vidéo se déroulant à la fin de Prometheus

Cette fois-ci, la vidéo se situe chronologiquement après la fin de Prometheus et donc avant Alien : Covenant. L’occasion de voir ce qui est arrivé au Dr. Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) et au synthétique David (Michael Fassbender), les seuls survivants du film. L’androïde a visiblement rencontré les Créateurs sur leur planète, tandis que le statut du Docteur, mise en sommeil dans un caisson durant le trajet, est inconnu. Reste donc à savoir si elle sera présente dans le nouveau film et comment David va entrer en contact avec l’équipage du Covenant.

Alien: Covenant dévoile sa bande-annonce officielle et ses explosions

Pour mémoire, voici le synopsis d’Alien : Covenant : Les membres d’équipage du vaisseau de colonisation Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Dans ce nouveau long-métrage de Ridley Scott on retrouvera donc Michael Fassbender (Assassin’s Creed) aux côtés de Katherine Waterston (Les Animaux Fantastiques) qui prendra la relève de Sigourney Weaver dans la peau de l’héroïne principale badass. Seront aussi présents Billy Crudup, Danny McBride, Demián Bichir, Carmen Ejogo, Amy Seimetz, Jussie Smollett, Callie Hernandez, Nathaniel Dean, Alexander England ou encore Benjamin Rigby.

Alien : Covenant arrive au cinéma le 10 mai prochain au cinéma.

Alien : Covenant – Prologue : La Traversée

Crédits Photos : 20th Century Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform