Clicky



Bons Plans

Alice lance une chaîne documentaire

Publié le

Alice, le fournisseur d’accès à Internet, vient récemment de complété son secteur d’activité par un service VoD ( Video on Demand ) appelé ” Mes vidéos à la Carte “ en partenariat avec la plate-forme Vodeo.tv.

Cette chaine propose quelque 300 vidéos pour le moment et devrait en proposer 1 000 en fin d’année, avec 100 nouvelles vidéos chaque mois. Les vidéos sont classées dans 7 rubriques, par nouveautés et par top des ventes. Il s’agit de documentaires sur la nature, la découverte, l’histoire, la société, les sciences, l’art, les sports, les loisirs et la jeunesse.

La location pour 48 heures est facturée entre 0,49 et 2,99 euros et un abonnement mensuel donnant un accès illimité au catalogue est proposé à 7,99 euros.

À noter, qu’en partenariat avec la plate-forme Vodeo.tv, Alice lancera bientôt une chaîne documentaire interactive sur son service de télévision numérique Alice TV. Via celle-ci, les abonnés Alice pourront publier leurs propres contenus vidéo et auront la possibilité, chaque semaine, de visualiser gratuitement une vidéo issue du catalogue et de Vodeo.tv.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform