Clicky



Bons Plans

Airbus dévoile l’avion de 2050

Publié le

Airbus a dévoilé en ce début de semaine son futur avion, un Airbus prévu pour 2050… Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donne envie !

La coque du nouvel appareil sera en partie transparente, celle-ci offrira un panorama sans limite aux passagers. D’ailleurs, en fonction des conditions climatiques le revêtement extérieur de ces nouveaux airbus pourra évoluer. Le constructeur a indiqué que l’avion sera pensé pour avoir une structure bionique calquée sur l’ossature d’un oiseau.

À l’intérieur de l’avion, encore beaucoup de changements : Les différentes classes et leur répartition seront réaménagées. Ainsi, l’avant de l’avion devrait offrir un espace de relaxation alors que l’arrière sera réservé au travail et des conférences virtuelles seront disponibles.

Mais ce n’est pas tout puisque différents espaces seraient envisageables, à l’instar de ce que l’on trouve dans les TGV pour les wagon bar, avec par exemple des espaces de relaxation, des aires de jeux vidéo, des boutiques virtuelles…

Perso, ce qui me plait vraiment beaucoup, c’est cette visibilité la nuit… imaginez un peu un vol de nuit comme ceci… Tout simplement génial ! Reste à savoir quel sera le prix fixé pour le billet d'avion.

Prochaine étape des projets pour ces futurs airbus : Réduire le bruit en vol ainsi que la consommation de carburant !

Preview complète en vidéo

Via : InsideLux
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform