Clicky



Bons Plans

Air New Zealand : une nouvelle vidéo de sécurité en mode Seigneur des Anneaux

Publié le | Modifié le

Air New Zealand signe une nouvelle vidéo de qualité qui plaira forcément aux fans du Seigneur des Anneaux et The Hobbit.

Après la publicité de l’an dernier et la toute première vidéo de sécurité pleine de Hobbit de 2012, la compagnie Air New Zealand remet le couvert avec le Seigneur des Anneaux pour une vidéo de sécurité encore un cran au-dessus. Le troisième et dernier volet de Le Hobbit approchant (10 décembre), la société met le paquet au niveau des effets spéciaux, des costumes, des clins d’œil ou encore des invités.

« La plus épique des vidéos de sécurité jamais créée »

En effet, au milieu des classiques consignes de sécurité tournées à la sauce Tolkien (ceinture, masque à oxygène, gilet de sauvetage…etc.) sont présents Elijah Wood (Frodon), Sylvester McCoy (Radagast) et le réalisateur Peter Jackson. Un bon moyen de faire parler de la compagnie aérienne évidemment, mais aussi du pays (la Nouvelle-Zélande hein, la Terre du Milieu n’existe pas) dont les paysages sont bien mis en avant.
Bon, maintenant je ne sais pas si j’ai plus hâte de voir La Bataille des Cinq Armées ou d’aller en Nouvelle-Zélande, c’est malin.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform