Clicky



Bons Plans

Air France propose des vols à destination de… Star Wars

Publié le
Star Wars 7. Photo promo.

La compagnie aérienne française propose une offre assez originale aux fans américains de Star Wars : venir voir le film en France, lui qui sortira deux jours avant la date mondiale.

Aux Etats-Unis, les fans hardcore de la saga nous lorgnent d’un bien vilain oeil depuis qu’ils savent que le 7ème volet de Star Wars : le Réveil de la Force pourra être vu sur grand écran en France, soit deux jours avant eux.

Air France, qui n’est pas sans imaginer que les plus fous outre-Atlantique feraient n’importe quoi pour ne pas “perdre” 48 heures de plus, a eu une initiative assez originale pour tarir cette insupportable attente.

Air France : 4 vols pour voir Star Wars à Paris

Ainsi, le 15 décembre prochain, au départ de San Francisco, Los Angeles et New York, des hordes de furieux fous de la saga pourront embarquer pour un vol comprenant bien entendu un ticket pour voir le film au cinéma EuropaCorp, situé à Tremblay (Seine-Saint-Denis).
https://twitter.com/AirFranceUS/status/661128137552457728

Mais en plus d’être fan, il leur faudra en plus avoir le portefeuille bien garni, puisqu’ils devront pour cela débourser entre 1.300 et 5.000 dollars. Ce pack spécial inclut bien entendu la navette depuis l’aéroport Charles-de-Gaulle, et les billets devront être achetés avant le 10 décembre.

Crédits Photos : Lucasfilm.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform