Clicky



Bons Plans

Aion : la mise à jour 5.0 arrivera en août prochain

Publié le

L'univers du MMO de NCsoft continue de s'enrichir, notamment grâce à Souvenir Perdus, le nom de la mise à jour 5.0 du célèbre Aion qui sera disponible d'ici le 10 août sur PC.

NCsoft a récemment annoncé que la tant attendue mise à jour 5.0 du MMO free-to-play Aion est prévue durant le mois d’août prochain. Avec celle-ci, les joueurs pourront accomplir de nombreuses nouvelles quêtes afin d’atteindre le tout nouveau niveau maximum : 75. D’ailleurs, les nouveaux contenus de cette mise à jour seront disponibles en français, allemand, anglais, italien, espagnol et également en polonais sur les serveurs européens.

Une pléiade d’aventures attend tous les héros intrépides de l’univers d’Aion comme l’Ascension pour devenir Daeva du Destin, les régions inexplorées de Nosra et d’Esterra, ainsi que des défis formidables dans quatre instances inédites. Côté personnages, les animations ont été retravaillées et la création de personnage offre de nouvelles possibilités.

Le trailer de la mise à jour 5.0 d’Aion

Pour mémoire, Aion est le titre du studio de développement asiatique NCsoft ayant remporté le plus de succès. Ce jeu massivement multijoueur est en tête des classements coréens depuis plusieurs années. Des millions de joueurs de par le monde peuplent les contrées d’Atréia. Depuis sa sortie, le jeu a continué d’être développé et enrichi grâce à de nombreuses mises à jour.

Outre d’innombrables options et fonctionnalités, ces mises à jour ont apporté au jeu les standards du genre MMO, de nouvelles instances, des systèmes de récompenses plus intéressants, de meilleures possibilités de progresser au fil des quêtes, ainsi que des innovations comme le système de mentors qui permet à un joueur expérimenté de prendre sous son aile un joueur débutant.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform