Clicky



Bons Plans

Agents of SHIELD saison 2 : la bande-annonce de l’épisode de reprise dévoilée

Publié le

Après une petite pause hivernale, Agents of SHIELD offre une bande-annonce pour l’épisode de retour de la saison 2 diffusé le 3 mars.

Alors qu’ils ont laissé la vedette pendant l’hiver à la série  “Agent Carter” pendant quelques semaines, les “Agents of SHIELD” sont prêts à reprendre la suite de la saison 2. La chaîne ABC vient en effet de dévoiler la bande-annonce de l’épisode 11 qui marquera le retour de la série sur les écrans le 3 mars prochain.

Une excellente nouvelle pour tous les fans de la série tant l’épisode 10 de mi-saison s’est avéré aussi passionnant qu’il a laissé les spectateurs sur leur faim.

Agents of SHIELD saison 2 : la bande-annonce de l’épisode 11 dévoilée

[Spoiler] Intitulé « Aftershocks », cet épisode 11 semble avant tout centré sur le personnage de Skye qui découvre, non sans être un peu effrayé, la puissance de ses nouveaux pouvoirs. La bande-annonce donne donc dans le spoiler.

Pour le reste, on est face à une bande-annonce qui donne dans la grosse voix et dans le sensationnel et rappelle à tous que l’épisode 10 et le moment où Skye découvre qu’elle est en fait une inhumaine restera, selon le site Entertainement Weekly, comme « One of the Most Shocking TV Moments Of The Year »  !

Préquelle au film The Inhumans de 2018

Avec la reprise de cette saison 2, la série « Agents of SHIELD » semble bien partie pour devenir une bonne introduction au film The Inhumans prévu en salle pour le mois d’octobre 2018.

Sur Entertainement Weekly, les créateurs de la série, Jed Whedon en tête, rappelle à tous que la série ne suit pas trait pour trait la trame des comics. « Comme nous l’avons fait par le passé, nous prenons des choses de l’univers Marvel et on fait à notre propre sauce, en l’adaptant dans notre mythologie » tout en précisant que « Ce que nous avons mis en place pendant une saison et demie, ce sont les origines d’un super héros ». Rendez-vous donc le 3 mars pour voir comment ces derniers auront décidé de faire évoluer les personnages.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform