Clicky



Bons Plans

Agents of SHIELD saison 2 : Edward James Olmos rejoint le casting

Publié le

Jolie prise pour Marvel puisqu'Edward James Olmos aura un rôle majeur récurrent dans la suite de la saison 2 de Agents of SHIELD.

Voilà une annonce de taille dans le monde des séries télévisées. Certes il ne s’agit que de l’ajout d’une nouvelle tête au casting de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., mais quel ajout ! Edward James Olmos va en effet rejoindre la série pour la seconde moitié de la saison 2 où il incarnera le personnage de Robert Gonzales.

So Say We All

Ce personnage semble être inédit à la licence et c’est tout juste si l’on sait qu’il va avoir des « répercussions massives » pour Coulson et son équipe. En bien ou en mal, cela reste à définir. Marvel précise malgré tout que ce rôle sera majeur et récurrent. « Edward James Olmos apporte une étonnante profondeur à tous les rôles qu’il habite, quelque chose que nous savions qu’il nous fallait pour Robert Gonzales », déclare le producteur exécutif et patron de Marvel Television Jeph Loeb.

Edward James Olmos est avant tout connu pour ses rôles dans les films Stand and Deliver et Blade Runner ou les séries Miami Vice et Battlestar Galactica. Il gagnera par ailleurs de nombreuses récompenses pour son travail d’acteur au sein de ces œuvres. Relativement discret depuis un petit moment notamment sur le front des séries, il avait notamment dernièrement un rôle récurrent dans la saison 6 de Dexter.

Reprise dans quelques semaines

Actuellement en pause de mi-saison et dont l’absence sur les ondes est compensée par la minisérie Marvel’s Agent Carter avec Hayley Atwell, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., revient sur ABC le 3 mars prochain.

Source : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform