Clicky



Bons Plans

Agents of S.H.I.E.L.D. : il y aura un crossover avec Avengers : Age of Ultron

Publié le | Modifié le

Comme l'on pouvait s'en douter, des éléments de Avengers : Age of Ultron apparaitront dans la série Agents of S.H.I.E.L.D.

Voilà une nouvelle aussi bonne qu’elle était prévisible. D’après Entertainment Weekly, la série Agents of S.H.I.E.L.D., dont l’épisode de mi-saison vient d’ailleurs d’être diffusé, va prochainement comporter des éléments liés au film Avengers : Age of Ultron. « Vous devez vous attendre à quelque chose » déclare le producteur exécutif Jed Whedon au site.

Les cross-overs, c’est le bien

Reste cependant à définir quelle sera l’échelle de ce cross-over. Dans le meilleur des cas, cela se déroulera à la manière de la fin de la première saison de la série qui intégrait sur plusieurs épisodes les évènements importants liés à Hydra issus de Captain America : The Winter Solder. Cette manœuvre avait d’ailleurs permis à la série de passer du stade de relativement médiocre à réellement enthousiasmante, statut qu’elle conserve d’ailleurs pour cette saison 2 jusque-là.

Dans le moins bon des cas, il s’agira simplement de petites références sans grande incidence sur l’histoire, un peu comme quand les agents avaient eu à nettoyer la scène après les évènements de Thor : The Dark World. Malheureusement pour le moment il y a de grandes chances que le croisement ne soit pas aussi épique que le premier. La productrice exécutive de la série Maurissa Tancharoen déclare en effet : « Je ne pense pas qu’aucun film ait le potentiel de nous impacter autant que Captain America 2, mais il y aura des liens ».

Peut-être un caméo d’un Avengers ?

Réponse probablement en mars/avril, puisque Avengers : Age of Ultron arrive dans les salles le 29 avril. Dans tous les cas : vivement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform