Clicky



Bons Plans

Agents of SHIELD saison 2 : Peggy Carter dans le premier épisode

Publié le
Hayley Atwell dans le film Captain America

Avant de la découvrir dans son spin-off, Peggy Carter va d'abord apparaître dans le premier épisode de la saison 2 d'Agents of SHIELD.

Dans moins de quinze jours, la saison 2 d’Agents of SHIELD débarquera sur ABC avec une intrigue toute neuve et des tas de nouveaux personnages. Et alors qu’on attend impatiemment de découvrir Kyle MacLachlan dans le rôle du père de Skye, The Hollywood Reporter nous rapporte aujourd’hui que l’agent Peggy Carter (Hayley Atwell), amoureuse de Captain America dans le premier film, sera de la partie dans le season premiere.

Pour le moment, impossible de savoir si l’héroïne apparaîtra jeune dans un flashback ou si nous la verrons grimée en vieille femme dans le présent, à la façon de son apparition dans Captain America 2, le soldat de l’hiver. Reste que sa présence dans Agents of SHIELD devrait servir à mettre en place l’univers du spin-off Marvel’s Agent Carter, qui débarquera cet hiver sur ABC avec un casting plutôt alléchant.

Un journaliste politique dans son propre rôle

Hayley Atwell ne sera pas la seule guest star de ce très attendu season premiere. En effet, l’analyste politique et journaliste américain George Stephanopoulos, sera également présent. Ancien conseiller de Bill Clinton, ce dernier interprétera son propre rôle. Doit-on s’attendre à une interview de l’agent Coulson sur une chaîne nationale ?

La saison 2 d’Agents of SHIELD débarquera le 23 septembre prochain sur ABC avec un premier épisode intitulé “Shadows”.

 

Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform