Clicky



Bons Plans

Agents of SHIELD saison 2 : Chris Pratt (Les Gardiens de la galaxie) prêt à faire une apparition

Publié le | Modifié le
Chris Pratt dans le film Les Gardiens de la galaxie

Lors d'une récente interview, Chris Pratt n'a pas caché son envie de reprendre le rôle de Star Lord dans un épisode d'Agents of Shield.

Il faudra attendre mai 2017 avant de découvrir le deuxième opus des Gardiens de la galaxie, mais les fans pourraient bien avoir droit à une surprise d’ici-là. Comme le rapporte Zap2it, lors d’une conférence de presse consacrée à la géniale mais méconnue série Parks & Recreation, Chris Pratt a été interrogé sur une possible apparition dans Agents of SHIELD. A la surprise générale, celui qui prête ses traits à Star Lord dans les Gardiens de la galaxie n’a pas caché son envie de faire un petit détour dans la série Marvel.

“C’est quelque chose que je ne veux pas exclure”, a indiqué Chris Pratt, avant d’ajouter : “Ce serait à Marvel de prendre la décision, mais si cette apparition donne un vrai sens à l’intrigue, alors pourquoi pas. Ce qui est vraiment génial avec Marvel, c’est que la mythologie existe sur tous les types de supports : comic books, films et séries télé. C’est un univers géant donc tout est possible”.

Zap2it rappelle également que l’emploi du temps de l’acteur lui permettrait d’apparaître dans un épisode de la saison 2 puisque le tournage de la septième et ultime saison de Parks & Recreation doit se terminer en décembre.

Robert Downey Jr bientôt de la partie ?

De son côté, Robert Downey Jr n’a pas caché non plus son envie d’apparaître dans Agents of SHIELD. Lors d’une édition questions/réponses sur Reddit, l’interprète d’Iron Man a ainsi déclaré : “Rien n’est impossible. Mais si ça devait se faire, cela impliquerait beaucoup de paperasses. J’adore Clark Gregg (agent Coulson) et je suis très heureux de voir que la série se porte bien”.

Par le passé, Agents of SHIELD a réuni à l’écran des acteurs familiers de l’univers Marvel, comme Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, et Jaimie Alexander (Thor). Hayley Atwell (Captain America) a déjà fait une apparition dans le premier épisode de la saison 2 et reviendra dans l’épisode 8 diffusé cette semaine. L’actrice aura ensuite droit à sa propre série, Agent Carter, diffusée à partir de janvier sur ABC.

Agents of SHIELD saison 2 continue ce mardi 18 novembre aux États-Unis avec la diffusion de l’épisode 8 intitulé « The Things We Bury ».

La vidéo promo de l’épisode 8

Source : Zap2it
Crédits Photos : Marvel Studios
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform