Clicky



Bons Plans

Agents of SHIELD : la nouvelle affiche de la série de Joss Whedon

Publié le

ABC a révélé une affiche de Agents of SHIELD, sa nouvelle série autour de l'univers Marvel. Joss Whedon a également fait des révélations.

Agents of SHIELD sera diffusé à partir du 24 septembre sur ABC aux Etats-Unis. Mais en dehors de quelques trailers et photos, on n’a pas beaucoup de détails sur la nouvelle série de la chaîne basée sur l’univers de Marvel.

Aujourd’hui, la chaîne a publié une nouvelle affiche de la série. On y retrouve les 6 agents de la série, dont le chef est l’agent Phil Coulson.

Dimanche Joss Whedon, le créateur de la série a fait des révélations au Los Angeles Sunday.
Connaissant le goût de Marvel et du réalisateur de The Avengers pour les secrets, il n’y a pas eu d’énormes spoilers. Mais en découvrant ces révélations, on commence à cerner la série.

Agent of SHIELD : un rôle récurrent pour J. August Richards ?

Dans le trailer de Agents of SHIELD, on pouvait apercevoir l’acteur J. August Richards, qui a joué dans la série Angel (de Joss Whedon). Le réalisateur a précisé que l’acteur incarne le rôle de Michael Peterson, un homme avec un pouvoir instable dans le pilote. “Je ne peux pas confirmer ou nier si il va revenir, mais je l’ai trouvé super. Donc faites le calcul.” En ce qui concerne les épisodes, “Chaque semaine, ne va pas être à propos d’un nouveau héros. Cela peut être un nouvel appareil. Il pourra y avoir un mystère. Il y a tellement d’aspects relatifs à ce qu’il s’est passé depuis que le monde a découvert qu’il y a une équipe de super-héros, et que des aliens ont envahi New York. Nous voulons passer à la vitesse supérieure. Nous voulons parler de tous les aspects : les trucs d’espions, les trucs de héros, des choses plus sentimentales.

Joss Whedon a également raconté comme s’est passé sa collaboration avec Marvel et ABC : “On nous fait confiance, ce qui est différent d’avoir une totale liberté. (…) ABC et Marvel ont participé pour être sûrs que la série soit ce qu’elles veulent pour leur compagnie, leur réseau et leur audience, mais en même temps, elles ont soutenu la 1ère vision de la série que nous leur avons proposée.”

Source : Vulture
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform