Clicky



Bons Plans

Agents of SHIELD saison 2 : préparez-vous à des étincelles entre Lance et Bobbi

Publié le
Adrianne Palicki dans Agents of S.H.I.E.L.D

Nouvelle arrivée dans Agents of SHIELD, Bobbi Morse devrait vite trouver sa place dans l'équipe, au grand dam de Lance Hunter...

(Attention spoiler) Le SHIELD recrute et il le fait avec un certain goût. Dans le dernier épisode de la série Marvel, les fans ont ainsi découvert un nouvel agent sous couverture nommé Bobbi Morse… qui n’est autre que la célèbre héroïne Mockingbird ! Interprétée par la belle Adrianne Palicki (Friday Night Lights), cette jeune femme ultra badass devrait rester pas mal de temps dans les parages. Une nouvelle qui fait le bonheur de certains, mais aussi le malheur des autres puisqu’elle est également l’ex-épouse de Lance Hunter.

Dans un récent entretien accordé à Entertainment Weekly, l’actrice de 31 ans a révélé que la relation entre l’espionne et l’ancien mercenaire allait faire quelques étincelles : “Une dynamique très fun va s’installer entre eux, du genre Mr & Mrs Smith. Ça va apporter un peu de légèreté et de comique à certaines situations très intenses. Je dirais que ça va changer légèrement la dynamique de la série”.

Manipulatrice et badass

Adrianne Palicki a également fait quelques révélations sur la personnalité de ce personnage encore bien mystérieux. La comédienne explique : “Bobbi est du genre à utiliser sa sexualité et sa confiance en elle pour obtenir ce qu’elle veut. Elle s’adapte également à chaque situation très rapidement ce qui fait d’elle une grande manipulatrice. Mais au bout du compte, c’est surtout un personnage cool, drôle, mignon, et bien évidemment très badass”.

La tenue de Mockingbird révélée

Brune et vêtue d’une tenue de l’Hydra lors de sa première apparition dans Agents of SHIELD, Bobbi Morse prendra l’apparence de Mockingbird dès le prochain épisode. Marvel vient ainsi de dévoiler une photo promotionnelle d’Adrienne Palicki dans la tenue officielle de l’espionne. L’actrice apparaît blonde dans une combinaison noire qui n’est pas sans nous rappeler celle portée par Black Widow dans Avengers.

Adrianne Palicki en Mockingbird dans Agents of S.H.I.E.L.D

Adrianne Palicki en Mockingbird dans Agents of S.H.I.E.L.D

Agents of SHIELD saison 2 continue le 28 octobre prochain avec la diffusion de l’épisode 6 intitulé “A Fractured House”.

Source : Entertainment Weekly
Crédits Photos : ABC/Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform