Clicky



Bons Plans

Agents of S.H.I.E.L.D. saison 2 : Adrianne Palicki rejoint le casting

Publié le

Dans la seconde saison de Agents of S.H.I.E.L.D., Adrianne Palicki incarnera...

Adrianne Palicki (présentes notamment dans les séries Friday Night Lights, Supernatural et les avortées Wonder Woman et Aquaman et plus récemment dans le film G.I. Joe : Conspiration) va rejoindre le casting d’Agents of S.H.I.E.L.D révèle le Hollywood Reporter. Visiblement adepte de comics, l’actrice sera présente dans au moins un épisode de la 2ème saison en tant que Bobbi Morse alias Mockingbird (Oiseau Moqueur).

Sa première (et peut-être pas dernière) apparition aura lieu durant le 5ème épisode et elle ne sera pas nécessairement une alliée de Coulson et son équipe. Tout comme Black Widow, Mockingbird ne possède pas de superpouvoirs, mais se bat très bien au corps à corps.

Popularité grandissante : casting grandissant

À l’instar de Arrow et de The Flash, le casting d’Agents of S.H.I.E.L.D. ne cesse de grossir. On retrouvera notamment dans cette saison 2 Kyle MacLachlan dans le rôle du père de Skye, Lucy Lawless dans la peau d’une vétérane de l’organisation, Reed Diamond qui jouera Kraken, un méchant d’Hydra, Nick Blood en tant que mercenaire recruté par Coulson,  Henry Simmons en tant que l’agent Alphonso Mackenzie et Simon Kassianides dans le rôle de Bakshi.

Agents of S.H.I.E.L.D. saison 2 commence le 23 septembre sur ABC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform