Clicky



Bons Plans

Agents of SHIELD, la bande-annonce en version longue

Publié le

Agents of SHIELD, la nouvelle série de Joss Whedon se dévoile dans une bande-annonce de près de 3 minutes. L'agent Coulson est de retour.

Lundi, la chaîne ABC avait annoncé qu’elle diffusera Agents of SHIELD, la nouvelle série de Joss Whedon à la rentrée. Un teaser avait été dévoilé pour l’occasion révélant les premières images de cette série, dans la lignée des Avengers.

Aujourd’hui, la chaîne américaine vient de mettre en ligne la première bande-annonce de Agents of SHIELD.

Le retour de l’agent Coulson dans Agents of SHIELD

Dans le teaser, les fans avaient pu découvrir que l’agent Coulson était de retour dans la série. Le personnage, incarné par Clark Gregg, était un agent de liaison entre les différents super-héros qui intègre le SHIELD. On avait pu l’apercevoir dans Iron Man et Thor.

(Attention spoiler) Dans The Avengers, l’agent Coulson était davantage présent mais mourrait juste avant la bataille de New-York. Mais surprise ! Dans la bande-annonce de Agents of SHIELD, qui voit-on apparaître ? L’agent Coulson himself !

La bande-annonce de la série de Joss Whedon répond donc à deux questions des fans : l’agent Coulson n’est en réalité pas mort et l’action de Agents of SHIELD se passe donc après celle des Avengers.

Agents of SHIELD : une série made in Joss Whedon

C’est donc le réalisateur de The Avengers qui est aux commandes de Agents of SHIELD. Le papa de Buffy, Angel et Dollhouse est aussi connu pour souvent travailler avec les mêmes acteurs. Ne soyez donc pas surpris de voir des visages connus au cours des épisodes. On a déjà reconnu J. August Richards qui incarnait Charles Gunn dans Angel.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform