Clicky



Bons Plans

Agents of Mayhem : la Brigade Frakass se montre en vidéo

Publié le
Une nouvelle vidéo pour Agents of Mayhem.

La Brigade Frakass d'Agents of Mayhem se dévoile en pleine action dans un nouveau trailer.

Le studio Deep Silver Volition annonce clairement dans son récent communiqué que la team parfaite d’Agents of Mayhem n’est autre que la Brigade Frakass qui est composée de Fortune (rapide et cause de gros dégâts), Hardtack (résistant et mortel pour les combats rapprochés) et Hollywood (un bon mix entre Fortune et Hardtack), le visage du Mayhem.

Grâce à la technologie de téléportation du Mayhem, les agents des joueurs sont capables de se téléporter instantanément dans ou hors des combats. Cela permet de changer d’agents à la volée sur le terrain. Il est d’ailleurs possible de guérir un agent pendant qu’un autre le remplace ou encore placer un meilleur agent sur le terrain pour une tâche ou un combat particulier afin de remplacer l’agent actif d’une équipe de trois.

Un nouveau trailer pour Agents of Mayhem

Dans cette nouvelle licence, le joueur va explorer la ville de Séoul avec une équipe de trois agents interchangeables, chacun ayant son propre look, son propre sens de l’humour, ses armes préférées et ses compétences spécifiques, avec pour unique objectif : détruire la LEGION, ses opérateurs et leurs plans maléfiques pour reprendre le dessus sur le monde.

Rappelons qu’Agents of Mayhem (Overwatch-like) est un jeu d’action en solo, en vue à la troisième personne et avec un monde ouvert sur PS4, Xbox One et PC, qui sera disponible vers le 15 août en Amérique du Nord et le 18 août partout ailleurs dans le monde.

Crédits Photos : Deep Silver Volition
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform