Clicky



Bons Plans

Agent Carter saison 2 : une date et un premier teaser

Publié le | Modifié le

La date de démarrage de la saison 2 de Agent Carter sur ABC est désormais arrêtée tandis qu'une première photo de Peggy Carter est diffusée avec un court teaser.

En mai dernier, ABC annonçait que Agents of S.H.I.E.L.D. profiterait d’une 3ème saison (actuellement en cours de diffusion) et que son spin-off Agent Carter reviendrait également pour une 2ème. Aujourd’hui, la chaîne a officiellement annoncé la date à laquelle l’agent Peggy Carter allait reprendre du service : le 5 janvier 2016. Ce démarrage se fera d’ailleurs avec la manière puisqu’il s’agira d’un double épisode de deux heures.

Peggy, back on duty

Comme l’année dernière, ce spin-off servira à remplir le trou généré par la pause de mi-saison de Agents of S.H.I.E.L.D. qui reprendra pour sa seconde partie le 8 mars. Pour mémoire, la première saison de 8 épisodes avait séduit en moyenne 5 millions de téléspectateurs et n’était clairement pas assurée de profiter d’une suite. Selon tout vraisemblance, ABC a donc repris la même longueur que pour la saison 1.

Ci-dessous, le premier teaser pour cette suite :

Pour cette 2ème saison, l’agent du SSR Peggy Carter (incarnée par Hayley Atwell) va déménager de New York vers Los Angeles (d’où la première photo ensoleillée ci-dessous). Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, l’héroïne devra faire face à de nouvelles menaces tout en découvrant de nouveaux amis et sa nouvelle maison. Au reste du casting on retrouvera notamment James D’Arcy (Edwin Jarvis) et Dominic Cooper (Howard Stark).

Une première photo pour Agent Carter

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform