Clicky



Bons Plans

Affiz Adserver : Le premier adserver gratuit français enfin ouvert à tous

Publié le | Modifié le

Éditeur intéressé par la monétisation de votre support ? vous devez probablement avoir un Adserver pour gérer annonceurs et espaces pub.

Si vous êtes un éditeur et que vous vous intéressez un peu à la monétisation de votre support, vous devez probablement avoir un Adserver pour gérer vos annonceurs et vos espaces publicitaires.

Mes amis d’Evonia éditent différents services et notamment Affiz Adserver, une solution d’adserving vraiment efficace et gratuite; d’ailleurs je vous recommande la lecture de ce billet : Affiz Adserver pour simplifier et optimiser la gestion publicitaire.

Après un an d’existence en bêta et plus de 1100 sites, blogs et applications Facebook inscrits, Affiz Adserver devient accessible à tous, gratuitement.
Evonia annonce le passage en version finale dès aujourd’hui de la solution et qu’elle restera définitivement gratuite. Pour cette occasion, la limite du nombre de sites gérés par compte utilisateur est augmentée et passe à 20.

Pour moi, c’est la plus complète et la plus simple des solutions de Adserving en Français, je vous invite d’ailleurs à vous inscrire si vous n’avez pas encore de Adserver et diffuser vos premières publicités. Si vous avez de gros volumes je vous conseille Evonia Adserver, la solution payante de Affiz.

Enfin Affiz intègre depuis plusieurs mois la gestion d’un fond d’inventaire avec Criteo notamment, lire mon article sur le sujet : Monétisation : Affiz Adserver propose des bannières Criteo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform