Clicky



Bons Plans

Bose AE2w : Ce casque Bluetooth sans fil communique avec 2 appareils

Publié le | Modifié le

AE2w de Bose a la particularité d’être sans fil et c’est la première fois que le fabricant lance une telle gamme.

Bose AE2w est vendu 249 dollars sur le site Internet du fabricant et il sera disponible à la mi-mai pour la France. Ce casque noir est doté d’une finition brillante et livré avec un sac de transport. Sans fil, il vous offre une grande liberté pour regarder des vidéos ou écouter de la musique grâce à cette connexion Bluetooth.  Il n’y a donc aucun cordon et le casque peut être connecté à un appareil sur une distance de 9 mètres environ. La batterie lithium-ion vous offre 200 heures en veille ou 7 heures en utilisation. Le casque AE2w se recharge facilement avec le câble USB fourni.

Disponible ici

Connecté à 2 appareils

Bose vous permet également de le connecter à vos tablettes et Smartphones (compatible avec le Bluetooth A2DP). Grâce au microphone intégré, vous pourrez prendre des appels. Les propriétaires de téléphones estampillés Apple obtiennent un avantage, ils pourront observer le temps de batterie restant sur l’iPhone ou l’iPad. Le casque de Bose vous permet de rester connecter à votre Smartphone tout en regardant une vidéo sur une tablette. Cette dernière sera automatiquement mise en pause lorsque vous répondrez au téléphone, dès que la communication sera terminée, la lecture de la vidéo reprendra.

Concept triple bass-reflex

Le casque Bose AE2w se pilote avec le bouton On/off, le classique +/- pour le volume. Le bouton multifonction vous permet de basculer d’un appareil à un autre. Le bandeau est réglable, les oreillettes sont rembourrées et les écouteurs se replient, ce qui facilite le transport et le rangement. Il intègre également le concept de triple bass-reflex du fabricant. Les basses sont puissantes, le son est naturel et fidèle.

Source : Bose
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform