Clicky



Bons Plans

Adobe imagine le futur et la magie n’est pas loin

Publié le

Lors de sa conférence Adobe MAX 2014, l'éditeur logiciel a montré divers nouveaux produits dont certains peuvent paraître futuristes.

En ce moment se déroule la conférence Adobe MAX 2014 à Los Angeles, et l’éditeur d’applications dédiées à la création numérique professionnelle y présente de nombreuses nouveautés, notamment pour les plateformes mobiles, comme l’impressionnante appli vidéo Premiere Clip.

Mais ce qui a le plus impressionné lors de cette semaine de présentation est une vidéo ou Adobe imagine ce que sera la création numérique dans un futur proche. Tout ce qui est présenté dans cette vidéo semble magique mais pourtant techniquement possible. Par exemple, déplacer un objet dans une vidéo, en laissant au logiciel le soin de remplir l’espace laissé vide avec un contenu qui n’existe pas dans la vidéo d’origine. On y voit également à quel point il sera facile de prendre une photo et de transformer un objet en une forme modifiable à souhait dans la seconde qui vient sur son ordinateur ou sa tablette.

Adobe toque à la fenêtre (ou l’inverse)

On remarquera que les démos des applis se font toutes sur des produits Microsoft, smartphones ou Surface Pro. Satya Nadella, le PDG de Microsoft a d’ailleurs fait une apparition sur la scène de Adobe Max 2014. L’alliance entre Adobe et Microsoft est sans nul doute une pique envers Apple, qui propose aussi des solutions de création numérique, mais avec des produits plus grand public.

Source : YouTube Adobe
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform