Clicky



Bons Plans

Adidas : miCoach Fit Smart, son bracelet sportif connecté

Publié le
miCoach Fit Smart

La firme allemande, spécialisée dans la fabrication d'articles de sport, se lance dans le marché des bracelets sportifs.

Tandis que l’entreprise américaine Nike se met de plus en plus en retrait de ce marché, préférant consacrer son temps au développement de sa plateforme Fuel, nous apprenons que son concurrent allemand Adidas n’hésite pas à s’y lancer. En effet, hier se tenait dans la ville de San Francisco, la Wearable Technologies Conference 2014, et la marque aux trois bandes a dévoilé son premier bracelet de monitoring sportif, miCoach Fit Smart.

Ce nouveau bracelet connecté, en silicone, permet de mesurer la dépense en calories, les distances parcourues et évalue même la fréquence cardiaque en temps réel : grâce à un système de LED, l’utilisateur peut voir à tout moment l’intensité de son effort et son rythme cardiaque grâce à une variation de couleurs, passant du bleu au rouge. Le miCoach Fit Smart dispose également d’une batterie de 200 mAh et pèse 58 grammes.

Prix et date de sortie du miCoach Fit Smart

Autant le dire tout de suite, ce bracelet d’Adidas se veut être un produit assez haut de gamme, donc son tarif ne peut qu’en témoigner. Si vous souhaitez vous offrir le miCoach Fit Smart, il faudra tout même débourser 200 euros, soit pour une version noire, soit pour une version blanche. Concernant sa sortie, il faudra attendre le 17 août prochain. Une application iOS et Android sera également disponible pour le bracelet connecté d’Adidas.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform