Clicky



Bons Plans

Act of Aggression s’offre une Reboot Edition

Publié le

Focus Home Interactive annonce que cette nouvelle édition pour Act of Aggression est disponible depuis peu sur Steam à -50%, sachant qu'elle est gratuite pour les joueurs possédant la production du studio Eugen Systems depuis l'année dernière.

À la tête de trois différentes factions, chacune équipée de l’armement et des prototypes militaires les plus modernes, Act of Aggression est un STR explosif qui amène les joueurs à prendre place dans quelques-unes des zones de conflits les plus instables du globe tout en construisant des bases de production massive et en mettant sur pied des chaînes de ravitaillement afin de tenir tête face à vos ennemis.

Désormais, au lancement du jeu, les joueurs auront le choix de jouer soit à la version classique, soit à l’édition Reboot d’Act of Aggression. Cette nouvelle édition du jeu d’Eugen Systems apporte un remaniement profond du gameplay : un nouveau système de ressources, un base-building repensé, des améliorations dans le contrôle des unités et évidemment bien plus encore.

Act of Aggression : tout savoir sur la Reboot Edition

L’Edition Reboot se concentre sur une économie de guerre unique : l’argent. Les raffineries vont à présent extraire le pétrole directement converti en argent depuis des dépôts situés autour de chaque map. Chaque faction verra sa zone de construction de bâtiments modifiée, et ses unités de constructions seront à présent contrôlables, de quoi créer de nouvelles stratégies de base-building.

De plus, les unités ont été améliorées pour se déplacer et changer de direction plus rapidement sachant que ces dernières mettront moitié moins de temps pour réagir à un ordre. Ces changements dans le gameplay vont garantir un jeu plus nerveux, plus orienté action et se focalisant essentiellement sur la partie combat.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform