Clicky



Bons Plans

Acer K130 : un vidéoprojecteur de poche

Publié le

Acer a annoncé hier le vidéoprojecteur « K130 » un appareil miniature qui pourra être emmené dans tous les voyages. Il s’agit d’un produit intermédiaire entre le pico-projecteur C 110 et le vidéoprojecteur K330 qui offre un bon compromis entre performances et encombrement.

En effet, avec des dimensions de 140 x 116 x 41 mm et un poids de 430 grammes, on peut dire que l’appareil sait se faire discret. Ce vidéoprojecteur fonctionne avec le procédé DLP associé à une LED (durée de vie de 20 000 heures), projetant une image WXGA d’une résolution de 1280 x 800 pixels. Pour le reste on retrouve une luminosité de 300 lumens et un taux de contraste dynamique de 10 000 : 1.

Puisqu’il utilise le procédé DLP, il est par conséquent compatible avec la 3D active, il sera alors nécessaire d’utiliser des lunettes adaptées et optionnelles. En ce qui concerne la connectique, on retrouve une entrée HDMI, VGA et composite. Le Acer K130 dispose également d'un port USB qui permet de le connecter à un ordinateur ou un smartphone, mais il peut également se connecter via un adaptateur WiFi en option. Si vous n'avez pas les sorties sur votre télé trop vieille, on trouve toutes sortes d'adaptateurs très facilement. On retrouve également un lecteur multimédia autonome, une mémoire interne de 2 Go et un emplacement microSD.

On ne connait pas le prix ni la date de sortie pour la France, mais il sera vendu 600 dollars aux Etats-Unis.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform