Clicky



Bons Plans

Acer dévoile son smartphone Liquid Express à Caen

Publié le | Modifié le

On connaissait déjà les specs de ce téléphone sous Android 2.3.4 qui pour rappel possède un écran de 3,5 pouces HVGA, Bluetooth, WiFi, GPS, une caméra 5Mpx une batterie de 1300 mAh pour un poids de 130g ET j’oubliais il intègre une puce NFC compatible Cityzi. Son annonce à Caen n’a rien d’anodin car c’est une des villes les plus équipées niveau NFC (bus, tramway, Véol, musées etc..).

En effet, BNP, Orange et NXP ont fortement contribué au déploiement du NFC dans cette ville et c’est pourquoi Acer l’annonce là-bas. Désormais, grâce à votre mobile et à la signalétique “Cityzi”, vous saurez si vous pourrez payer avec votre téléphone.

Concernant le mobile, il sera disponible chez Orange en avant-première le 23 novembre à partir de 9€ avec un forfait Origami (39€/mois).

Je terminerai par cette phrase qu’a eu Augustin Becquet, directeur de la division smartphone Acer France lors de l’annonce : “Le NFC est un technologie d’avenir et nous sommes fiers de pouvoir déjà l’offrir à un très grand nombre de clients avec le Liquid Express“. En précisant que tous les futurs mobiles d’Acer possèderont cette puce NFC compatible Cityzi.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform