Clicky



Bons Plans

Acer dévoile le premier smartphone qui filme en 4K

Publié le | Modifié le

Le Liquid S2 d'Acer, sous Android, prendra des vidéos en Ultra HD à 60 images par seconde. Il est attendu pour fin octobre.

Nous y avions consacré un épisode de LaVieHighTech, la 4K commence tout doucement à faire parler d’elle et s’est même déjà frayé un chemin sur mobile. C’est la marque Acer qui tire la première avec l’annonce du Liquid S2, premier smartphone capable de filmer en 4K. Pleinement investi sur Android, le constructeur taïwanais veut faire parler de lui et ça marche !

Rendez-vous compte, à l’heure où Apple et autres Samsung se tirent le mou en haut du tableau, Acer proposera de prendre avec son Liquid 2 des vidéos en Ultra HD à 60 images par seconde. Un pari osé d’autant que les écrans 4K sont eux encore loin, très loin, d’être démocratisés. Outre cette caractéristique, Acer a choisi pour son smartphone un grand écran de 6″ Full HD, un processeur quad core 2,2 GHz, la norme 4G et le NFC pour faciliter les échanges. On dénote cependant une faible capacité de stockage, seulement 16 Go. Notre avis : commencez sérieusement à entasser vos cartes SD. Pas encore de prix pour le Liquid S2 mais une date approximative, la fin octobre. Reste à découvrir la réaction des concurrents sur le sujet.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform