Clicky



Bons Plans

Accel World vs Sword Art Online : la version numérique est de sortie

Publié le | Modifié le
Accel World vs Sword Art Online est disponible en version numérique sur PS4 et PS Vita.

L'univers d'Accel World et de Sword Art Online, deux oeuvres de l'auteur Reki Kawahara, se rencontrent dans un crossover où le joueur devra rétablir la paix dans un monde totalement en crise.

Contrairement à nos amis japonais, la sortie européenne d’Accel World vs Sword Art Online sur PS Vita se fait exclusivement en dématérialisée (contrairement à la version PS4), alors que les derniers opus de la licence Sword Art Online avait bénéficié d’un lancement en physique et numérique par chez nous. L’éditeur Bandai Namco Europe n’a évidemment pas souhaité communiquer sur les réelles raisons, mais il est toujours possible de passer par de l’import pour avoir une version boite.

Dans ce crossover des oeuvres de Reki Kawahara, la fusion entre Svart Alfheim et le Monde accéléré a commencé. Au milieu du chaos ambiant, Yui a disparu. Afin de la retrouver, Kirito et plus de 30 personnages jouables vont devoir affronter les Sept Rois de Couleur Pure du Monde accéléré. Des joueurs des deux camps s’allient pour entrer en guerre où les plus puissants Burst Linkers et les joueurs ALO ont pour mission de sauver Yui des mains de Persona Vabel, un personnage mystérieux qui vit à des milliers d’années dans le futur.

Un trailer pour Accel World vs Sword Art Online

Le bonus de l’édition Day One permet aux fans de découvrir le début de l’histoire avec le manga numérique exclusif et de savoir ainsi ce qu’il se passera prochainement dans le jeu vidéo officiel.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform