
Qui ne connait pas l'iPhone ? En presque 2 ans le téléphone d'Apple s'est imposé et semble indétrônable.
Dans un entretien auprès des Echos.fr, Didier Lombard, le PDG de France Telecom fait cette déclaration : "à Noël, 77 % des téléphones vendus avec un forfait par Orange ont été des iPhone ! Je n'arrive pas à caractériser ce phénomène, à expliquer pourquoi tant d‘industriels courrent derrière et n'arrivent à le rattraper. Je passe moi-même ma journée à me connecter à Internet sur mon iPhone. Pour l'instant, je ne connais pas de téléphone dont l'ergonomie pour l'Internet mobile soit aussi agréable."
Et l'effet iPhone n'est pas uniquement présent chez Orange, c'est partout la même chose, chez Phone House, il a représenté 35 % des téléphones vendus avec abonnement durant les fêtes de fin d'année.
Laurent Lamé, directeur du marketing terminaux chez SFR estime que l'iPhone "intéresse toutes les classes sociales..." Un véritable succès !
Tags : iPhone, Noël, orange, SFR, Vente






