Clicky



Bons Plans

7 euros par mois pour Office 365 et un stockage illimité sur OneDrive

Publié le

Des outils de bureautique et beaucoup de stockage dans le cloud à un prix abordable, c'est désormais possible chez Microsoft.

Cette fois-ci, on peut dire que Microsoft a fait vraiment très fort. L’éditeur vient d’annoncer une offre à laquelle il va être désormais difficile de résister.

Pour 7 euros par mois, Microsoft propose en effet un stockage illimité sur One Drive, auquel s’ajoute la suite complète Office 365 comprenant Word, Excel, OneNote, Publisher, Access et même Outlook ! Au niveau de la licence, vous pourrez utiliser à la fois sur votre PC et sur une tablette.

Si vous êtes déjà client de l’offre Office 365, le stockage de fichiers devient lui aussi illimité. Et si cela ne suffisait pas pour vous convaincre, l’offre comprend également 60 minutes d’appels vers des téléphones depuis Skype chaque mois.

La bureautique à prix raisonnable

Il y a juste un point sur lequel Microsoft n’est pas encore tout à fait clair. Sur le billet de blog posté hier sur le site US de OneDrive, on parle de stockage illimité, mais la même offre en France parle de 1 To de stockage.

On attend donc de voir si l’illimité est vraiment illimité, ou juste limité à 1 To, ou si le site français n’est tout simplement pas encore à jour. Mais même avec 1 To, l’offre reste tout de même très intéressante !

Source : Office
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform