Clicky



Bons Plans

La 5ème édition des App Awards se tiendra le 12 juin à Paris

Publié le | Modifié le
5ème édition des App Awards 5ème édition des App Awards

Le 12 juin prochain se tiendra à Paris la 5ème édition des App Awards, une journée et un concours autour des applications mobiles.

Les App Awards se tiendront pour la 5ème fois le 12 juin prochain à Paris. Cette journée est centrée, comme son nom l’indique, sur les applications multiplateformes mobiles. Elle est constituée d’un concours ouvert aux startups, freelances, agences et annonceurs de tous pays, mais aussi de sessions de pitchs sur les applications et leur marché.

Les 45 applications ont été rêvélé hier, elle vont être jugé selon plusieurs critères par les membres du Jury, 8 personnalités. La date du 26 mai à été avancé de quelques jours à hier 22 mai. Les 6 prix : la meilleure App, la meilleure App Jeux, la meilleure App Wearable, la meilleure App UX/UI, la meilleure App M-Commerce et la meilleure App du Public. Cette dernière récompense sera attribuée par un vote via mobile après une présentation de 5 minutes par les participants.

« Une journée pour prendre le pouls du marché et découvrir les meilleures apps du moment »

En plus d’un déjeuner pensé pour étendre son réseau professionnel, au cours de la journée se tiendront également 8 pitchs d’experts portant sur l’actualité du business des applications ou encore sur les bonnes règles à suivre pour lancer une application et se démarquer. Depuis le lancement des App Awards en 2010, le concours aurait accueilli plus de 600 participants de 25 pays et récompensé 20 applications sur les 60 sélectionnées.

Pour obtenir plus d’informations sur les App Awards et éventuellement s’inscrire, rendez-vous sur le site officiel www.lesappawards.fr.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform