Clicky



Bons Plans

500 000 iPhone 5S fabriqués par jour !

Publié le | Modifié le

Les chiffres de fabrication de l'iPhone 5S donnent le tournis et confirment le succès de la dernière version du smartphone de Apple

Les chiffres sont étourdissants mais ils montrent une fois de plus que les iPhone ont encore de longues années de succès à vivre. Selon le site 9to5 Mac, les usines chinoises de Foxconn, sous-traitant principal d’Apple pour la fabrication des smartphones et tablettes de la marque, tourneraient actuellement à un régime jamais vu auparavant.

Si l’on en croit les infos révélées par le site américain, ce sont plus de 60 000 ouvriers qui se relaient 24h/24 et 7 jours sur 7 sur  100 chaines de production qui seraient dédiées au seul modèle iPhone 5S. Chaque appareil passerait entre les mains de 600 personnes, ou chacune d’entre elle serait dédiée à une tâche précise.

Ce rythme effréné permettrait ainsi à Apple de pouvoir assurer une livraison de tous les pays ou l’iPhone 5S est commercialisé, et selon Foxconn, le modèle Gold serait le plus apprécié, au grand étonnement d’Apple qui visiblement ne s’y attendait pas. Tout va donc très bien à Cupertino, qui doit se frotter les mains en sachant que tous ceux qui attendent leur iPhone 5s seront bientôt livrés.

Source : 9to5 Mac
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform