Clicky



Bons Plans

5 millions d’iPhone 5 prêts pour début octobre !

Publié le | Modifié le

Avant le lancement de l’iPhone, prévu à la mi-Octobre, les fournisseurs d’Apple semblent intensifier la production, ayant concédé un nombre très important d’expédition lors du mois précèdent ce qui a augmenté le chiffre d’affaires.

Un récent rapport du Taiwan Economic News nous informe qu’il existe deux fournisseurs d’Apple qui ont déjà augmenté les ventes de pièces qui constitueront le prochain iPhone. TPK Holdings a récemment encaissé 371 millions de dollars, le mois dernier, soit deux fois plus que le même montant il y a un an.

Le directeur financier Freddie Liu a déclaré que l’augmentation est due à la demande de gros volumes pour les écrans tactiles de l’iPhone 4, mais il a aussi mentionné la production des écrans pour le prochain smartphone d’Apple. Le deuxième fournisseur, Largan Precision, responsable de la production de la lentille de la caméra se trouvant sur l’iPhone a annoncé une augmentation de 25% par rapport au mois d’août 2010. Avec cet industriel il semble que l’augmentation ait été causée par une forte demande pour l’apn de 8 mégapixels qui sera intégré dans l’iPhone 5.

Précédemment Foxconn Electronics rapportait qu’ils assemblent 150.000 iPhone par jour. Cela signifierait qu’à la fin du mois de Septembre plus de 5 millions de smartphones Apple seraient prêts.

Source : Cens
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform